Barcelone , au moins une fois dans la vie

Barcelone est une ville très cosmopolite. La richesse de ses monuments et sa vie nocturne font de cette ville l’une des plus visitées en Espagne.

La vie quotidienne des gens dans une ville comme Barcelone est très différente de ma ville, Grenade.

Je trouve qu’il y a un mode de vie plus frénétique que dans une petite ville. Mais je ne déteste pas vivre plus vite pendant quelques jours.

Quand je pense à Barcelone je crois que  c’est une ville que tout le monde devrait visiter au moins une fois dans la vie.

Barcelone est la ville parfaite pour faire du tourisme, aller à un évenement professionel et pour développer une une carrière professionnelle.

Il y a de nombreux endroits à visiter dans la ville.

 

La Sagrada Familia est le monument le plus représentatif . Montjuïc et Tibidabo sont aussi de sites d’une grande importance dans la ville.

 

 Si vous voyagez avec votre famille le parc d’attractions du Tibidabo est l’endroit idéal pour profiter de la journée avec les plus petits.

 

 

Le plus haut point de vue de Barcelone est la tour de Collserola , un voyage au ciel de l’immense ville. Il est aussi l’on des symboles de la Barcelone olympique.

 

Je ne dois pas oublier le Parc de la Ciutadella. Je trouve une grande similitude de ce jardin avec la jardin du LUxembourg à Paris.

 

La tour Agbar est un gratte- ciel impressionnant qui vous fait voir que vouz marchez à travers une grande ville . C’est un icône de l’architecture moderne à Barcelone.

Plaza Catanlunya est aussi un lieu visité par les touristes et le résidents. C’est le point de connexion entre la Barcelne moderne et ancienne.

Un autre monument emblématique de Barcelona est son Arc de Triumphe.

 

Le  port olympique de Barcelone est un autre lieu à voir . Il a été construit pour les Jeux Olympiques de 1992.  La Tour de Communications à Montjuïc serait également construit  por les Jeux Olympiques.

L’ Hôtel W Barcelone également connu comme Hôtel de la Voile , est un battiment qui atteint une hauteur de 99 mètres.

Je ne peux pas manquer de mentioner le Quartier Gothique ,  la partie , la plus ancienne de la ville.

Le Parc Güell est un autre endroit que vous devez visiter à Barcelone.

La Montagne de Montserrat , la plus importante de la ville est un autre endroit que nous ne devons pas oublier dans notre route.

 

La cuisine catalane propose des plats comme l’escudella , une soupe populaire qui est heritée des grand -mères.

Le pain ” Payés ” est utilisé pour les fameux sandwiches de pain  à la tomate et à l’huile.

Le mot ” Payés ” vient du catalan ” Pagès “. Une mot qui signifie paysan.

Il y a une fête gastronomique typique de la region de l’ouest au cours des dernières décennies la fête est celebrée dans toutes les régions catalanes.

Resultado de imagen de fiesta de la calcotada

 

 

 

 

Je vous laisse le nom d’un restaurant  où vous pouvez bien manger à un petit prix. Le restaurant est appelé ” Le Coin de Galicia ” .

Maremagnum est la zone de loisir parfait , elle se trouve à proximité du port.  Pour sortir le soir il y a beaucoup d’options . Discothèques como Eclipse et Bulevar sont très frecuentées par les touristes.

La vie nocturne de Barcelona est plus chère que dans l’Andalusie et plus stressante. À Barcelone le nombre de touristes a considérablement augmenté . La ville cosmopolite est parfaite por une escapade pleine d’emotions.

cropped-logo.jpg

Guardar

Anuncios

2 comentarios en “Barcelone , au moins une fois dans la vie

Responder

Introduce tus datos o haz clic en un icono para iniciar sesión:

Logo de WordPress.com

Estás comentando usando tu cuenta de WordPress.com. Cerrar sesión / Cambiar )

Imagen de Twitter

Estás comentando usando tu cuenta de Twitter. Cerrar sesión / Cambiar )

Foto de Facebook

Estás comentando usando tu cuenta de Facebook. Cerrar sesión / Cambiar )

Google+ photo

Estás comentando usando tu cuenta de Google+. Cerrar sesión / Cambiar )

Conectando a %s